Wednesday, January 17, 2007

Je parle avec mon amie!

Bonjour! Aujourd'hui, mon amie et moi, Marley, nous avons un bonne idée. Nous voulons faire une visite au Louvre. Dans le matin avant le visite, je telephone Marley.
Marley's telephone: (drag drang)
Moi: Salut! C'est Erin! Comment ça va?
Marley: Bien, merci, et toi?
Moi: Bien aussi! Moi, je suis très excité pour ma visite au
musée. Tu vas avec moi au Louvre?

Marley: Est-ce que tu m'invites au musee? Vraiment? C'est bien!
Moi: Oui. Des peintures c'est mon favorite! Et toi?
Marley: Je suis tres excitee, mais j'aime des sculptures, pas des peintures.
Moi: Oh! D'accord, nous regardons les deux. Vous savez à quelle heure que le musée est ouvert ?

Marley: Le Louvre ouvert a dix heures.
Moi: Bravo! C'est bien! Au revoir! A tout a l'heure!
Marley: Oui, a tout a l'heure!
Moi: Oh, aussi, quand nous retournons du musée, vous êtes occupé ?
Marley: Non, pourquoi?
Moi: Il y a quelques films je veux voir... tu veux voir les films avec moi?
Marley: Oui! Quand et quelle film?
Moi: Les films commence a 14h29, 15h54, et 16h01. Quelle heure vous faire prefere?
Marley: 16h01 c'est bon!
Moi: D'accord! La Pause c'est le flim!
Marley: Bien! Au revoir!
Moi: Oui! Au revoir!

No comments: