Voici l'homme qui m'écrit. Il est bizarre parce que je ne le sais pas! Je ne sais pas qu'il est appelé ou où il est venu de! Je ne l'ai pas vu que part le poème. Il a des lunettes, les cheveux bruns et les yeux bruns, mais je ne le sais pas! Je sais de cet homme mystérieux du discription de mon voisin...
Wednesday, March 7, 2007
Je suis "Une Star"...
Voici l'homme qui m'écrit. Il est bizarre parce que je ne le sais pas! Je ne sais pas qu'il est appelé ou où il est venu de! Je ne l'ai pas vu que part le poème. Il a des lunettes, les cheveux bruns et les yeux bruns, mais je ne le sais pas! Je sais de cet homme mystérieux du discription de mon voisin...
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
1 comment:
what a hottie!!!!!!!!!!!!!
Post a Comment